Album photos - Images


les mew mew power
les mew mew power : mew mew power on peut dire aussi la traduction an joponais qui done:tokio mew mew vous aimer bien moi  oui enfinoui car si non je n'aurai pas l'article

les witch (will)
les witch (will) : et voila les witch de retour et oui moi aussi j'aime les witch mai j'en n'ai pasde preferer et vous? j'aime bien aussi les magasine witch pas vous?

HAnnna Montanna
HAnnna Montanna :  Hé oui hanna Montanna est une de mes actrice preferer j'adore trop la serie Une saison recomance sur disney chanel elle joue toujour assie bien vous  tr'ouver pas avec son humour son pepse extera et plein de chose

mangas
mangas : et voila encore une des photos (une faite par moi lol)des mangas honetement je trouve sa parfois un peu violent mais je connait pas baucoup mais je trouve que les image parfoi manifique et pas que parfois!!!

rocksi la nouvellles winx
rocksi la nouvellles winx :

              rocksi hé oui une nouvellle winx

Comme vous le saviez certenemant une nouvelles winx viens rejoindre le petit groupe des winx deja six fee et mainte nant la septieme elle a petit animal de compagnon  c'est le chien comme toute les winx en un  d'ailleur